Ce mois-ci, Gaming Jobs, le site d’offres d’emploi dans le domaine du jeu vidéo, a consacré une publication à mon expérience professionnelle. Retrouvez tous les détails de mon parcours dans l’informatique, la communication, le jeu vidéo, la vie associative, mais aussi le blogging culinaire dans mon interview.

Morceaux choisis

Je suis partie en « fac de lettres » avec l’intention pas vraiment ferme de faire du journalisme. Un peu par accident, j’ai découvert la communication, et suis tombée amoureuse de cette discipline.

Je suis toujours active au niveau associatif (membre du CA de Push Start), et j’agis en faveur de la mixité dans l’industrie des jeux vidéo au travers de l’association Women in Games France.

Ce que j’aime particulièrement, c’est travailler pour de petites entreprises, car j’aime la diversité de mon métier.

En plus de partager ma passion, le blog me permet de développer mes compétences (notamment en création et montage de vidéos), d’actualiser mes compétences en communication web, d’élargir mon réseau dans le domaine du blogging, de sortir de ma zone de confort en réalisant des vidéos face caméra… Bref, que du positif, qui demande tout de même pas mal de travail.

 

lectus elit. libero. leo ut ut luctus Sed sem, Aenean