Qui se cache derrière Kromeski ?

Une passionnée de communication, de cuisine et de jeux vidéo !

Vous souhaitez, pour votre communication sur internet, faire appel à une…

Communicante expérimentée

10 années d’expérience dans la communication privée et publique.

Enfant d'internet

2 années d’études universitaire en informatique et un père informaticien m’ayant formé très tôt.

Blogueuse culinaire

Un blog réunissant cuisine et culture geek sous le nom Bœuf Karotte !

Geek dans l'âme

Joueuse de jeux vidéo depuis mon enfance, j’aime toutes sortes d’œuvres de pop-culture (mangas, séries TV, jeux de rôle/de société…)

Caroline Imbert – Crédit photo : Emmanuelle Grimaud

Vous allez adorer travailler avec Kromeski !

Je suis Caroline Imbert et, en tant que passionnée de communication, je souhaite mettre en avant le savoir-faire d’entrepreneur.e.s qui aiment leur métier.

Vous aider…

…à faire savoir à un maximum de personnes que ce que vous réalisez est unique. Et pour cela, internet est un outil formidable, puisqu’il permet de toucher une audience large tout en communicant différemment que sur votre point de vente, de manière complémentaire.

Communication, cuisine et jeux vidéo

Diplômée d’un master en communication interne et externe des organisations, j’ai exercé mon métier durant 10 ans dans des domaines d’activité variés, et notamment dans le jeu vidéo, une passion à laquelle je m’adonne régulièrement, avec la cuisine. En termes de communication, le jeu vidéo est un domaine extrêmement stimulant car il est en perpétuel mouvement, avec une concurrence toujours grandissante et mondiale, qui nécessite de se réinventer, jour après jour. J’ai d’ailleurs co-fondé un studio de création vidéoludique, Cheese Burgames, dont j’ai assuré, entre autre, la communication et le marketing.

Depuis 3 ans, je suis également engagée dans le domaine associatif, faisant partie des co-fondateurs de l’association Push Start, qui réunit les créateurs de jeux vidéo dans la région de Montpellier. J’y mène encore divers projets qui répondent à des valeurs d’entraide, de partage et de diffusion de la culture vidéoludique.

Blog culinaire

Enfin, depuis début 2017, j’ai décidé de fonder un blog réunissant la cuisine et la culture geek (jeux vidéo, mangas, dessins animés, séries TV) sous le nom Boeuf Karotte. Non seulement je prends beaucoup de plaisir à partager des recettes, mais je continue à développer mes compétences en création photos et vidéos, veille internet et suivi de l’évolution de la communication culinaire sur les réseaux sociaux.

Un parcours dense et extrêmement formateur !

Et si nous discutions de ce que je peux faire pour vous ?

neque. venenatis commodo at ipsum non massa